Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
5 mai 2007

Moi dans toute ma splendeur

Avant de commencer à écrire sur des sujets qui me tiennent à cœur, je vais tout de même me présenter (vous m’direz, « moi » est un sujet qui me tient à cœur !).
Je suis une jeune (enfin tout est relatif) fille de 20 ans, habitant à Metz (officieusement pour le moment, officiellement bientôt) et étudiante en 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales (Nom très savant pour dire que je serais vendeuse pendant 10 ans avant d’obtenir une promotion de chef de rayon, puis finir, enfin, manager 5 ans avant la retraite).

J’ai quelques surnoms, certains sympathiques, d’autres beaucoup moins. Et allez comprendre par quelle aberration, la plupart d’entre eux sont animaliers ! On trouve donc : poussin (merci maman), la vipère (merci Fabien), la grenouille (merci Paul) et p'tite huître (Re-merci Paul, mais faut dire que cela me correspond plutôt bien, non pas parce que j'ai l' élégance d'une huître mais pour d'autres raisons plus symbolique).

Mais j’ai le droit aussi à des surnoms plus flatteur comme : princesse (merci papa) ou mannequin (merci Much Much, même si celui-ci a en réalité une connotation péjorative si je ne le précise pas, on ne le sait pas !)

Moi, je préfère me qualifier de princesse capricieuse à l’égo démesuré…Je sais, c'est pas très flatteur envers moi même mais j'ai dis "capricieuse" pas "prétentieuse" !

Pour le moment, c'est tout ce qu'il y a savoir sur moi :)

Pour le plaisir des yeux (!), une petite photo de moi !

-

-

000_0728

-

Notes :

- Essayer d'avoir d'autres pseudos, d'origine non animalière.

- Eviter de redire que je suis capricieuse avec un énorme égo sous peine de perdre le peu de gens qui risqueraient de s'intéresser à mon blog

- L'inviter à aller au ciné ou à boire un coup avec moi...

Publicité
Commentaires
J
Ah d'accord...Enfait moi c'est parce que mon frere a eu sa pèriode huitre.........Il voulait faire un élevage;il leur parlait.......Il a defendu la noble cause des huitres...snifff!!<br /> Et puis ptite huitre sa evoque plein de choses.......
P
Moi aussi je préfère p'tite huitre. Et surtout parce qu'il y a toute une histoire derrière :p
J
Je trouve juste que c'est original!Mais bon je prfere ptite huitre!!!
H
Une Messine ! (Comme moi)<br /> Est-ce important pour toi d'avoir des surnoms ?
P
Tu vois que c'est bien "grenouille" *dents* !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité