Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
31 juillet 2008

Privée de musique...

Quand je vous dis que certains événements n'arrivent qu'à moi !! Comme vous le savez tous, la musique est très importante pour moi et je ne peux pas rester plus de 5 minutes sans en écouter.

Ce matin, j'étais tranquillement sur mon pc en train de lire mes 15 000 mails (genre j'ai beaucoup d'amis...) tout en écoutant le dernier album de Plain White T's sur ma chaine hifi, lorsque j'entends un vieux bruit de pet puis, plus de musique ! Je me retourne, la chaine hifi est éteinte, sauf le bouton "stand by". Je me dis que ça a du sauter et je rallume la chaine. Le texte défile sur l'écran mais il ne s'allume pas et le bouton "stand by" est toujours rouge. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? J'appuie partout rien ne marche ! Alors je me mets a jurer (je sais, c'est pas beau dans la bouche d'une fille aussi délicate que moi !). Mon père vient voir alors je lui explique. Il regarde derrière la chaîne et il me dit "p'tin ça pue le cramé...Tu la grillé je crois...". Je crise ! Mon cher papounet me fait alors : "Je suis bon a t'en racheter une cette après midi c'est ça ?!". Euh...

Nous voilà alors chez Darty, y'a plein de choix alors mon père me dit : "t'as 200€ de budget" ! Comme c'est mon ancien lieu de stage, je vais trouver le vendeur son que je connais bien et lui demande ce qu'il a, pis j'y pense : "y'a pas une chaîne hifi où on peut mettre son iPod ?!". Il m'en montre une super belle mais a 249€. Je regarde mon père avec ma tête de cocker battu, il me dit "ouais allez, c'est vrai qu'elle est bien et tu peux brancher ta merde d'Apple dessus, je suis pas a 50€ va !" (oui, mon père est anti Apple...). Je négocie les 12% de remise auquelle j'avais j'ai le droit. Résultat = 219 € !

Sur le chemin du retour je dis à mon père : "Tu vois finalement, j'ai dépassé ton budget de seulement 19€" et là, toujours très sympathique : "Tu rigoles ? t'as dépassé le budget de 219€ j'avais pas prévu de te racheter une chaine hifi !". Comme si j'avais fais exprès...

En tout cas je suis super contente, elle est 10x mieux, 10x plus belle et en + je peux y mettre mon iPod (mon père va entendre tout les albums de Simple Plan en boucle + le live + tous les inédits...il est mal barré ^^)

hifi

Notes :
- C'est la photo de ma nouvelle chaîne hifi (mais mon iPod est rose !)
- Demain --> boulot !
- J'ai reçu mon pack du fan club de Simple Plan et je suis même pas chez ma mère pour le voir :'(

Publicité
Commentaires
L
haha, y est bien gentil ton papa =)<br /> <br /> tkt, chez moi aussi ils se tapent Simple Plan en boucle ! ^^<br /> <br /> Surtout ma soeur ... J'désespère pas, j'ARRIVERAIS à lui faire aimer au moins 1 putain d'chanson !!!
B
Alors là... comme tu me déçoit p'tit coeur.<br /> <br /> Déjà, t'as meme pas pensé à m'appeler pour ta chaine... Ensuite, tu prends une LG complètement tactile qui, une fois sur deux revient en réparations au bout de 5 jours????<br /> <br /> Nanmého!!<br /> <br /> <br /> Lol je déconne, elle me botte pas mal aussi cette chaine lol.<br /> <br /> Comme j'ai pas encore reçu mon pack du SP crew, j'ai un peu les nerfs alors je fais ce que je peux pour passer le temps lol<br /> <br /> Elle est super cette chaine. Mais le coup de ton père qui te dit que tu as dépassé son budget de 219€ au lieu de 19... CA faudra qu je le ressorte!! MDR chapeau à lui!<br /> <br /> Gros bisous n'amour de bébé
D
C'était peut-être seulement un fusible... Mais on ne va pas le dire à ton papounet !!!<br /> <br /> Bisous Princesse !
P
"ta merde d'Apple"... je suis sûr que je m'entendrais super bien avec ton père, en fait XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité