Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
4 janvier 2008

Le post trop banal mais qu'on se doit de mettre...

Eh oui...Je sais que la banalité est loin d'être la marque de fabrique de mon blog (oui, oui, je m'la pète) alors pour la formalité :

BONNE ANNEE 2008 A TOUS !!!

(Mais le coeur y est...si si, j'vous assure !!)

img41d553082652c

Notes :
- Ajout de l'album photo "Ma p'tite bOule de pOil d'amOur" et non, je ne parle pas de mon homme roooo
- Quelles sont vos bonnes mauvaises résolutions pour cette année ? Moi, comme d'hab, j'en ai pas de toute façon je les tiens pas !!
- C'est trop bien de dégommer des morts vivants sur Wii avec Resident Evil (et le mec trop canon qu'on incarne :p )

Publicité
Commentaires
D
Ohhh, tu devais être toute jolie !!! Bonne année à toi aussi petite princesse et je suis sûre qu'il te reste encore des voeux à formuler...<br /> <br /> Gros bisous !
B
Bonne année à toutes les personnes qui passeront sur ce blog ^^<br /> <br /> Bisous pti coeur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité