Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
7 mai 2007

La chirurgie esthétique ou la course à la perfection

Make me beautiful
Make me a perfect soul
A perfect mind
A perfect soul
A perfect lie
(The engine room)

-

«««««

-

C’est peut être le fait d’avoir regarder 3 épisodes de Nip/Tuck (ma série du moment), qui m’inspire cet article mais il n’empêche que cela fait longtemps que c’est un sujet auquel je pense.

- 
"Alors, Céline, dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous ?"

Je n’ai pas la chance d’avoir des parents qui cautionnent ce genre de pratique et c’est bien dommage…ou pas. Il faut dire que cela doit faire déjà 2 ans que je les soûle pour une rhinoplastie mais ils refusent !
« Mais non t’es très jolie ma chérie, regarde, elle c’est un thon mais pas toi »
«  Qu’est-ce qu’il a ton nez ? Il est parfait »
«  Bon t’as fini tes conneries oui !»
« J’te met un coup de poing si tu veux, comme ça, là, t’aura une bonne raison de te le faire refaire, et ça sera gratuit en plus !! »
« Mais arrête avec ton nez, tu m’énerves »

« Et arrête avec ton nez rontidju »
Bon…soit…

Mais je voudrais aussi des implants fessiers :
« Quoi ? tu veux avoir le cul de Jennifer Lopez ou quoi ? »
«  Tu veux ressembler à une bouteille d’Orangina ? »
«  Si tu veux plus de fesses t’as qu’à te muscler »
Oui bon…La chirurgie esthétique c’est plus rapide et moins fatiguant !

Et pour me faire affiner les cuisses ?
La ma mère m’a répondu : « Mon Dieu, j’ai engendré un monstre faut tout lui faire refaire ! »
(Enfin ça, faut dire qu’elle le dit souvent, étant donné que je lui rappelle régulièrement le nombre de défauts couvrant mon corps alors je sais plus si elle l’a aussi dit à ce moment là !).

18

Bon, on fait comment dans ces cas la ? Quand mes parents veulent pas céder à mes caprices ? J’fais pipi par terre et j’me roule dedans ?!
Je suis sûre même ça, ça ne marcherait pas…

J’ai plus qu’à continuer à rester des heures dans les magasins, à chercher des pantalons qui me font des fesses a peu près correct et des cuisses pas trop grosses A mettre des décolletés pour qu’on regarde dedans plutôt qu’ailleurs (parce que la au moins pas besoin d’implants j’ai ce qui faut) et enfin, pour le nez, éviter de s’attacher les cheveux, mettre le plus en valeur mes yeux et ne surtout pas se mettre de profil lorsqu’on se trouve près de quelqu’un à qui on veux plaire !

En fait, je crois que la seule solution est d’épouser un chirurgien esthétique !
(s’il pouvait ressembler au Dr Troy ça m’arrangerait…)

dr_christian_troy

Notes :

- Arrêter de croire que je suis l'incarnation humaine de la morue

- Conseiller aux gens de regarder Nip/Tuck (sauf aux âmes sensibles)

- Ne plus me comparer aux filles des magazines, je n'atteindrais jamais leur perfection

- Me trouver un chirurgien esthétique à épouser...

- ...En attendant, l'inviter à aller au ciné ou à boire un coup avec moi...

Publicité
Commentaires
N
pas mal ce blog!!
D
La perfection n'existe pas, la palette graphique oui !!! Quand au Dr TROY, oui pour une nuit, mais pas plus (beau à l'extérieur, moche de chez moche à l'intérieur, même s'il a des circonstances aténuantes...).
C
faut pas non plus abuser, c'est rien ! Tu seras jamais parfaite, te prends pas la tête !!! En plus de sa la chirurgie sa peut être dangereux, infection blablabla... fais du sport c'est mieux :) en plus sa défoule !!!
L
C'est un avis très personnel, mais le cliché "Planche à pain avec des seins retravaillès, les fesses parfaites, les cuisses minces et la gueule d'ange parceque les 3/4 ont été retouchés", bah c'est à vômir.<br /> <br /> Vouloir être mignonne et plaire, d'accord. Mais à qui. Comme tu le dis si bien: Les filles qui se font retoucher tout ça et ne sont plus elles mêmes, s'étonnent de ne trouver que des abrutis en guise de mecs.<br /> <br /> Pourquoi ne pas être patiente et être soi même ? Une damoiselle qui assume son physique et sait en jouer, fut elle ronde, mince, avec un grand nez ou des tout petits seins, est forcément jolie (sauf rares exceptions).<br /> <br /> Pis de plus, Mr Pingouin a parfaitement raison. Na.
C
Haaa j'aime bien Nip Tuck, mais ça me viendrait pas à l'esprit d'aller me faire faire de la chirurgie esthétique malgré tous mes défauts physiques... j'aurais trop peur d'un ratage d'abord !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité