Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
15 juillet 2007

Ayé, j'ai déménagé !

Ca y est, j'ai un nouveau chez moi !!

Alors voilà, je sais que cela fait un moment que vous n'avez plus de nouvelles mais j'étais super occupée ! Entre la fin de stage, mon homme et les cartons...Faut dire que le peu de temps pour moi, je l'utilisais à me faire belle (épilation, shopping, soins... que c'est dur d'être une fille).
Bref, maintenant faut tout déballer !! Mais bon c'est pas le plus chiant !

En tout cas, je vais vraiment pouvoir recommencer une nouvelle vie. Et faut dire que ça commence plutôt bien...Même si le peu de personne de mon entourage semble moyennement apprécié mon nouveau lieu d'habitation. Faut dire que j'habite un quartier de Metz mal réputé mais pourtant j'habite côté village, là où c'est calme et paisible ! Même les livreurs de pizza veulent pas nous livrer : "A quelle adresse je vous livre ? Ah non ma p'tite dame, va falloir venir la chercher votre pizza, nous on livre pas là haut". C**** !

Toute façon si les gens sont pas contents, ils n'ont pas besoin de venir, je les force pas ! "Mais non, mon p'tit coeur, même si je dois me faire taper 15x et arriver chez toi en rampant ensanglanté, je viendrais " (Merci mon bébé !)

cartons

Notes :
- Arrêter de psychoter
- Ranger sa chambre et surtout, la garder rangé par la suite
- Aller boire ma coup de champagne

Publicité
Commentaires
D
Ca y est ! La p'tite princesse est dans son nouveau château ! Pour avoir déménagé six fois, je confirme, je préfère déballer les cartons que les faire !<br /> <br /> J'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau home sweet home et que ton quartier ne sera pas à la hauteur de sa mauvaise réputation.<br /> <br /> Gros bisous petite Céline.
D
Moi aussi moi aussi je veux du champ .<br /> Une p'tite coupette,<br /> pour perdre le tête.<br /> Et bien installe toi bien et sors pas toute seule.<br /> Surtout la nuit lol !
H
tu m'en laisses une coupe ??? ^_^
B
Coucou mon bébé.<br /> Alors ca y est, tu es installée dans ta maison, et moi qui suis meme pas là pr etre avec toi ou donner un coup de main :(<br /> Vivement que je rentre pour qu'on se voit et qu'on passe notre week-end en namoureux.<br /> Tu me manques pti coeur d'amour.<br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> Ton bébé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité