Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
18 juillet 2007

My Cinderella story scene

You’re so fabulous
You’re so good to me, baby

(Avril LaVigne – Hot)

Une innocente dans un monde d’ingrats

Chapitre 3 : mon homme en vacances

Comme vous avez déjà dû le lire, la p’tite princesse s’est trouvé un prince charmant depuis environ 1 mois…Oui mais celui-ci a eu la bonne idée de partir 2 semaines en vacances au Portugal en m’abandonnant…Bon allez, je lui pardonne, c’était prévu avant qu’il me rencontre, enfin, avant qui me parle…

Laissez moi vous narrer notre « début d’histoire »…

Il était une fois une petite princesse qui, dans le cadre de ses études, fit un stage dans un point de vente. Son premier stage se déroulait en décembre, pour les périodes magiques de Noël, où elle fit la connaissance du personnel, la majorité assez jeune. Oui mais voilà, tout le monde était gentil avec elle et lui parlait sauf UN ! Et oui, la petite princesse passait inaperçue (du moins, c’est ce qu’elle croyait) auprès du garçon le plus charmant du magasin. Etant prise à cette époque, elle y prêta plus attention à cause de son caractère qui fait qu’elle veut toujours plaire à tout le monde (même si elle essaye de montrer le contraire)…Du coup, la princesse se mit en tête que ce jeune homme n’était qu’un grand con qui la prenait de haut et elle n’y fit plus attention (du moins, en apparence). Elle se contenta de lui coller l’étiquette « aussi beau que con » (il va être content s’il lit ces lignes…).

La même chose se reproduisit a chacun de ses stages.

Vint enfin le mois de juin…la princesse, dû retourner en stage (avec un entrain digne d’un rendez vous chez le dentiste), et là, la première semaine, une discussion très intéressante eut lieu avec un autre vendeur :

Elle : arrête de me rappeler que je suis célibataire, ça me désespère !
L’autre vendeur : mais si t’es si désespérée que ça, je peux te trouver quelqu’un ! Tiens, Ben, au rayon téléphone, il ne t’intéresse pas ?!

Elle *sourire crispé* : si, il est mignon, mais il m’aime pas, il me parle jamais

L’autre vendeur : attend on va arranger ça !!

Elle : meuuuh !

Quelques jours après, le supérieur de la petite princesse lui demande de nettoyer la vitrine vide et d’y mettre les caméscopes. Et là, SURPRISE, le charmant vendeur, Benjamin de son prénom, vint lui proposer son aide !! Heureusement qu’elle était assise sinon la princesse serait tombé !!

Mais le meilleur arriva quelques jours après, lorsque, postée ennuyeusement dans son rayon, la petite princesse reçu la visite de celui qui deviendrait son prince charmant, et ils eurent une conversation très passionante :

Lui : Tu fais quoi ce soir ?

Elle : Bah rien

Lui : Ca te dirait d’aller boire un coup ?

Elle : Bah oui

** Courant d’air ** le prince a tourné les talons et est retourné dans son rayon

(il a du avoir peur que la princesse change d’avis)

Au bout du 2e rendez vous, le prince embrassa la princesse ! Mais non ils ne se marièrent pas et n’eurent pas d’enfants !!

Bon, j’arrête mon délire conte pour enfant mais il faut avouer qu’un blog titré « Journal d’une princesse capricieuse » ne pouvait pas demeurer sans une histoire raconté sous forme de conte, non ?!

Alors, tout ça pour dire qu’en a peine 1 mois, on a déjà bien déliré et on sait qu’on est fait pour s’entendre ! Oui parce que j’ai trouvé mon homard VPMC (cherchez pas…) qui me trouve excitante même quand je mange un kebab mais qui veut pas que je monte dans sa voiture si c’est pour en mettre plein partout (…), qui me préfère chienne plutôt que chatte, qui a des tocs et des crises de fou rires lorsqu’on prononce le mot « glace » mais qui a un autre genre de crise lorsque j’en mange une devant lui :p. Et pis c’est le seul avec qui je peux faire des concours de clap et de ouiouitage, d’abord !!

Sa phrase culte : « j’peux pas me lever là »

Vous me prenez pour une folle ?! Tant pis !

pucca_coeur

Notes :
- En train de regarder "Les Experts" pour la 3000e fois
- Espérer que les portugaises sont réellement poilues comme on le dit, de façon à ne plus avoir peur que mon homme fasse une bêtise
- Finir de déballer ces p$*#¤% de cartons
- J'ai eu ma bague de Claddagh que je porte à la main gauche, tournée vers l'extérieur (ceux qui connaissent sa signification comprendront)

Publicité
Commentaires
B
Salut mon Fred!<br /> D'abord, je voulais te remercier pr le "petit coup de pouce" que tu nous a effectivement donné.<br /> Ensuite, je voulais te souhaiter de très bonnes vacances à toi aussi.<br /> Enfin, je voulais te dire qu'il va bien falloir que tu finisse par le comprendre, je ne suis plus TON tit Ben, mais que depuis maintenant un mois et 6 jours, je suis celuis de mon pti coeur ^^<br /> Allez, à bientot au boulot ++
D
Comme c'est mignon, et dire que tu voulais pas venir. Ca aurait été dommage quand même de passer à côté de mon tit Ben, même si il a fallut vous pousser un ch'tit peut.<br /> Bonne vacances pour l'un et bon glandage avant la banque pour l'autre. Bisous
B
J'aime beaucoup la facon dont tu as écrit ce conte sur notre histoire. Très fidèle à la réalité en plus.<br /> Franchement, le fait que tu porte la bague de Claddagh tournée vers l'extérieur et à la main gauche me touche beaucoup. Eh oui, faut etre fan de Buffy pr comprendre ^^<br /> T'en fais pas bébé, les portugaises t'arrivent pas à la cheville, t'as rien à craindre, je te l'ai déja dit.<br /> Je suis vraiment bien avec toi çoi ausse. Vivement que je rentre et aue je te retrouve enfin. Les vacances, c bien, mais loin de toi ca craint... :(<br /> Je te fais plein de bisous en attendant.<br /> Je t'aime mon pti coeur d'amour da moi ;) (L)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité