Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
20 juillet 2007

Moi Vs les Moustiques

Ah l'été...Quelle belle saison...Mais par contre, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est les "Bzzzzz" dans mes n'oreilles la nuit ! Et hier soir j'ai livré un combat sans merci contre ces sales bêtes nommés : moustiques !!

Hier soir. 00h13. Je me couche. Et là...Bzzzzzzzz. Gni !! J'allume ma lampe, mets mes lunettes et prend un chausson. Je guette. Mais il est où ce p***** de moustique ?! J'le trouve pas. Je pose mes lunettes, mon chausson et j'éteins ma lampe.
00h35. Bzzzzzzzzzzzzzzz. Même cirque. J'le trouve pas p***** de b***** de m****. J'me recouche.
00h42. Bzzzzzzzzzzz. Même cirque. Et là, je la vois, la sournoise bête. Postée sur mon interrupteur. Je m'avance doucement, tel un félin, et lui assène un coup, pas trop fort ce serait con de péter mon bel interrupteur tout neuf. Le moustique, un peu assomé, tente de s'envoler, allez vlan, encore un coup de chausson. Le vilain insecte tombe par terre mais fait des bonds et tente encore de s'envoler (résistante cette saloperie !!). Je m'approche, en riant sadiquement **Mouahahahahah**, et je lui donne le coup de grâce. Explosé le moustique ! A moitié par terre. A moitié sur mon chausson. Beuuuurk !!

Alors, Céline winneuse ? Ouiiiiiiii
Moustique looser ? Ouiiiiiiii

01h14. Bzzzzzzzzzzzzz. Quoi, un deuxième ?! J'allume ma lampe, mets mes lunettes et attrape mon chausson. J'le vois, sur la tapisserie, juste au dessus de ma table de nuit. Je m'approche sans bruit, tel un cambrioleur, et le frappe d'un coup sec. Oh non, il est écrasé sur ma belle tapisserie rose fraichement posée ! J'essuie ses tripes. Beuuuuurk !!

Alors, Céline winneuse ? Ouiiiiiii
Moustique n°2 looser ? Ouiiiii

Putain de moustiques !

dang_600_moustique_crapaud

Notes :
- J'en ai encore éclaté un dans la salle de bain tout à l'heure. J'vais devenir killeuse de moutique professionnelle !
- Continuer a compter les jours avant son retour (6 :D)
- Penser à regarder la suite d'Heroes
- Vendre mon âme au diable pour devenir riche.

Publicité
Commentaires
M
même combat entre moi et une mouche avant hier x)<br /> <br /> il reste un souvenir sur un poster de Bullet For My Valentine xD
P
Moi j'ai fait un deal avec le roi des moustiques : je n'en tue plus, en échange ils ne me piquent plus. Et ça fait des années que ça dure ^^
J
début juillet, sur mon blog, j'ai déposé une note justement consacrée à l'augmentation cette année du nombre de moustiques piqueurs ainsi qu'autres acariens ou insectes embétants. J'y ai exposé quelques produits à utiliser pour les éloigner (dont s'enduire d'huile de citronelle...) et plus d'une vingtaine de commentaires sont venus exprimer leurs point de vue sur la situation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité