Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
23 juillet 2007

Capricieuse...

Je VEUX et j'EXIGE pas mal de trucs, et en général, j'obtiens toujours ce que je veux !!

--> Je veux une Seat Leon, ancien modèle
--> Je veux qu'il me dise qu'il m'aime
--> Je veux passer un week end inoubliable à Lyon
--> Je veux qu'il m'aime encore longtemps
--> Je veux perdre des kilos
--> Demain, j'exige des pâtes à la carbonara
--> Je veux des photos de mon homme et moi
--> Ou alors, je veux des crêpes demain
--> Je veux être unique
--> Je veux être la plus belle
--> J'exige d'être traité en princesse
--> Je veux plonger dans une piscine
--> Je veux devenir riche
--> Je veux faire l'amour
--> J'exige d'être la seule et l'unique qu'il regarde
--> Je veux exterminer la race moustiquale
--> Je veux le serrer dans mes bras

I'm the motherfucking princess
(Girlfriend - Avril LaVigne)

029

Notes :
- Encore 4 jours, enfin non 3 puisqu'il est 00h13
- Conseiller à tout le monde d'écouter le dernier album d' MC Solaar qui est absolument génial
- Se préparer pour le fabuleux week end qui arrive
- Les bougies a la citronelle c'est efficace contre les moustiques !

Publicité
Commentaires
D
Ce que femme veut .... dieu le veut.<br /> Alors je pense que tu as des chances d'obtenir ce que tu souhaites. Mais là t'es vraiment capricieuse !<br /> Bisous Princesse.
M
Pour le we à lyon, je connais des endroits hyper sympas je peux te conseiller.<br /> Moi aussi je suis une mother..princess :-)
D
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Bon week-end princesse.
D
1)Fais les petites annonces, tu devrais trouver.<br /> 2)Ne vaut-il pas mieux qu'il te le montre ?<br /> 3)Pas de problème à priori...<br /> 4)C'est tout le bonheur que je te souhaite<br /> 5)Pour ça, il va falloir que tu perdes un os !!<br /> 6)Pas de problème, si ce n'est que ça remet en question ton souhait n° 5.<br /> 7)Pas de problème non plus : direction le photomaton.<br /> 8)Faut savoir, c'est ou les nouilles à la crème avec des lardons et l'oeuf au milieu, ou les crèpes.<br /> 9)Nous sommes tous uniques !<br /> 10)Tu es déjà la plus belle à ses yeux puisqu'il t'a choisie.<br /> 11)Personnellement, je prévère être simplement traitée avec respect, et crois-moi, c'est rare !<br /> 12)Pas de problème, les piscines municipales ne ferment pas l'été.<br /> 13)Au boulot jeune fille !! (ou au PMU, mais j'attends toujours...)<br /> 14)Pas de problème non plus, ça m'étonnerait qu'il refuse !<br /> 15)TOUT FAUX ! Ce qui les exite c'est justement l'interdit !! et puis c'est un être humain. Tu es devenue aveugle toi ??<br /> 16)Tu es en bonne voie avec tes bougies à priori.<br /> 17) Je suis sûre qu'il n'attends que ça !<br /> <br /> Bisous petite princesse.
D
je veux ...je veux...je veux....moi je ..moi je....<br /> Moi je....<br /> et a part ca...?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité