Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
11 septembre 2007

Back in blog

Me voilà de retour sur la blogosphère après un long mois d'absence...Sincèrement désolée mais entre le travail à la banque et mon homme, il me restait peu de temps libre...Que je préférais employer à lire ou m'abrutir sur ma Nintendo DS.
Par contre, j'ai constaté que plusieurs de mes blogs favoris ont disparus de canalblog, si ces personnes ont déménagé leur blog, je serais ravis d'avoir vos nouvelles adresses !!

Alors, que s'est - il passé durant ce mois ?!

Tout d'abord, un petit week end à Lyon avec mon tit homard. Je ne vais pas vous faire un grand résumé de 5 pages (mon dieu, la rentrée me monte déjà à la tête), mais simplement énumerer mes souvenirs :
- Les repas, on y mange fabuleusement bien !! Vive les bouchons et les resto gastronomiques (et oui, on a la classe ou on l'a pas !)
- La Part-Dieu, un énoooooooorme paradis centre commercial avec pleiiiiiiiiin de boutique !! Mon tit coeur m'a d'ailleurs acheté un Bourriquet à la boutique Disney !
- Notre domaine...Et oui, je vous l'ai dit, nous, on a la classe, et mon prince m'a emmené dormir dans un château à 1h de Lyon. Pour vous faire pâlir de jalousie, voici le site Internet du Domaine de la Colombière.
- Fourvières, et ces 15000 marches à monter...et descendre (oh, chérie me tue pas, mais finalement, y'avait un téléphérique...grrrrrrrrrr). Mais n'empêche, ça valait le coup parce que la vue de la ville est magnifique !!

Sinon, j'ai travaillé dans une banque, et j'ai trouvé l'expérience très intéressante, j'ai beaucoup aimé. Sauf au niveau du guichet, j'ai découvert que les clients pouvaient devenir très agressifs lorsqu'il s'agit de leur argent ! Enfin, j'ai déposé ma candidature pour toute les vacances scolaires, il parait que je suis en tête de liste en cas de besoin !!

Pas d'autres nouveautés, mis à part la rentrée mais cet affreux événement aura le droit à un article pour lui tout seul...

Une petite photo de la vue de Fourvières

lyon_20__20vue_20de_20l_auberge

Notes :
- Je me suis teint les cheveux façon méchante dans les films
- Ajout d'un nouvel album photo "Nous"
- Continuer de lire "Gossip Girl" avant de découvrir la série TV

Publicité
Commentaires
D
23 juillet -> 11 septembre : t'exagères !! J'ai attendu un mois, puis je me suis dit que tu fermais peut-être ton blog... Alors je t'ai même retiré de mes liens (oups...).<br /> <br /> Mais je vais réparer ça tout de suite !!<br /> <br /> Mon blog à moi : je l'ai intégralement transféré sur OB, tu vas voir, ça a changé de look !<br /> <br /> Gros bisous petite princesse !
H
ouais , moi aussi je me souviens , j'avais travaillé dans une banque durant certaines pèriodes ....trop bien , ça me plaisait assez , mais on ne me mettais pas au guichet ....on me mettais un peu partout pour juger de mes capacités ....et surtout pour aider les cadres , peuchères !!! mdr !!!
P
Non, tu t'es teint les cheveux façon bitch :)<br /> <br /> /kiss <br /> <br /> ^_^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité