Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
24 septembre 2007

La rentrée

Oui je sais, titre très commun en ces temps de rentrage scolaire...M'enfin, faut bien s'exprimer sur ce sujet.

Alors pour les nouveaux débarqués sur ce blog, ou ceux qui n'auraient pas tout suivi, je suis entrée dans ma 2e année de BTS Management des Unités Commerciales (je le répète : nom savant qui signifie que lors de mon entrée sur le marché du travail, on ne me proposera que des postes de vendeuse ou commerciale terrain).

Quelques bonnes choses, comme le fait d'avoir retrouvé ma classe dans le même état que je l'ai laissée : complètement frappée ! Allez hop, on prend les mêmes et on recommence !
Sinon, côté prof, on reprend la plupart des mêmes et on recommence aussi !

Pour ce qui est des mauvaises choses, je dirais, l'emploi du temps, pas trop chargé mais très mal reparti ! Une semaine A blindée, une semaine B très allégée avec que des demi journées et une semaine C normale... Des horaires allongés d'un quart d'heure...Ce qui a pour effet d'em****** la moitié de la classe et la motié des profs !! Donc, du coup, on essaye de négocier pour finir commencer plus tôt et ainsi finir plus tôt mais l'administration refuse...alors qu'elle l'accepte aux alternances !! Une révolution se prépare moi j'vous le dit !!

Rien de plus à rajouter si ce n'est qu'il faut se motiver parce que le mois de juin va arriver plus vite que prévu !!

1203488626

Notes :
- Mettre les photos du zoo
- Aller manger plus souvent au tex mex
- Se motiver pour les cours sinon j'aurais jamais mon BTS

Publicité
Commentaires
P
La moitié des profs ? TOUS les profs oui ^^...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité