Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
26 septembre 2007

Ce qui fait de moi : une fille

Bien qu'à la question : "C'est qui Benjamin ? C'est le nom qui a écrit sur ta gourmette", je réponde "Moi avant mon opération", je suis pourtant bien une fille, et dans toute sa splendeur en plus !!

Alors, pourquoi suis-je une fille ?

  • Parce que je ne peux pas sortir sans maquillage, sauf en cas d'urgence absolue (qui a dit "un incendie" ? Non, pas ça ! Si ça brûle y'a des pompiers et si y'a des pompiers je dois absolument être pomponnée !!)

  • Parce que j'oublie tout le temps la moitié de mes affaires du fait que je change de sac tous les jours et que j'ai 150 sacs ! (Et encore c'est pas suffisant !)

  • Parce que je ne peux pas passer devant une boutique de fringue sans baver devant la vitrine

  • Parce que je consomme de façon compulsive et je me plains de ne plus avoir de sous à la moitié du mois (et aussi de ne plus avoir de place dans mon armoire)

  • Parce que je me trouve moche, grosse, trop çi, pas assez ça... (Eh oui, une fille normalement constituée ne peut pas se trouver belle)

  • Parce que je regarde 50 séries TV en même temps et que je pleure lors de la fin de celles ci (Buffy, Veronica Mars, Friends...)

  • Parce que j'adore qu'on me chouchoute et qu'on me traite comme une princesse (de ce côté là j'ai pas à me plaindre)

  • Parce que j'aime le rose et les peluches, je suis une grande enfant

  • Parce que j'ai un produit de beauté pour le matin, un pour le soir et que je ne me maquille pas de la même façon selon les endroits où je vais ou selon les personnes avec qui je sors

  • Parce que je râle tout le temps, que je suis chiante, jamais satisfaite et capricieuse

  • Parce que je veux avoir le compte en banque de Paris Hilton, la carrière d'Angelina Jolie, la beauté de Kristen Bell, la folie de Lindsay Lohan et la voix d'Avril LaVigne (J'ai oublié "exigeante" et "éternelle rêveuse" dans le point d'avant)

  • Parce que je ne peux pas voir un animal sans me mettre à gagatiser comme une débile !!

  • Pour encore pleins d'autres raisons qui font que je suis moi !!

lindsay_lohan

Notes :
- Si votre homme vous embête, fouettez le avec votre string, fou rire garantie !
- Trouver un remède contre les troubles du sommeil parce que là, ça devient urgent
- Emmener papa dans les magasins de chaussures pour m'acheter des bottes top tendance avec des talons d'au moins 5 cm (je ne suis pas encore très habituée aux talons donc on va attendre un peu pour le 10 cm)

Publicité
Commentaires
O
et merde.<br /> <br /> *je ne maquille presque jamais<br /> *j'ai plein de sacs mais j'en utilise qu'un/ou 2<br /> *j'aime pas faire les magasins<br /> *j'ai plein de place dans mon armoire parce que j'ai plus de fringue dans le panier à linge que dedans.<br /> *j'suis indépendante et j'aime pas trop qu'on me colle, pleins de bisous et de chouchoutage tout le temps.<br /> *j'ai les peluches de quand j'étais petite mais les roses c'est trop cliché pour moi.<br /> *je n'ai pas de produits de beauté.<br /> <br /> <br /> est ce qu'il est temps que je prévois une opération moi aussi?
E
fille et fière de l'être en plus!!<br /> On va pas se gêner, et surtout ne pas oublier de se re-maquiller si les pompiers attendent derriere la porte. je crois qu'on y a déjà toutes pensé une fois.<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires
G
Ouais, malheureusement tu es une fille comme les autres d'aprés ce sue j'ai pu lire !!!
J
pour s'endormir vite le soir et se réveiller seulement 6 ou 7 heures plus tard, il est bon de faire au moins 36 choses nouvelles dans la journée puis le soir de boire de l'eau minérale qui contient du magnésium
Publicité
Derniers commentaires
Publicité