Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
16 octobre 2007

Et au milieu coule une rivière...

Ma p’tite vie s’écoule tranquillement, mais sûrement… 

Enfin, un peu trop tranquillement et pas assez sûrement ! Parce que, juste comme ça, mon BTS va pas se passer tout seul ! Et si j’espère être un jour une brillante femme d’affaire, en tailleur Chanel, chaussures Gucci et sac Vuitton, il faudrait peut être que je bouge mes fesses et que j’arrête de flemmarder avec mon homme au lieu d’aller en cours…Bon, il est vrai que maintenant il travaille au Luxembourg donc je le vois moins et suis donc, fatalement, obligé d’aller en cours…Mais faut bien avouer que sur une échelle de 1 à 10 ma motivation doit tourner autour de 2,5 ! Je sais ce que vous allez me dire : « oui, mais maintenant que ton homme est au boulot tous les jours il faut mieux que tu ailles en cours, absorber de la culture et des connaissances, plutôt que de glander, tel un légume, vautrée comme un mollusque dans ton canapé à t’abrutir devant les  programmes hautement culturels de TF1 ». Et je vous répondrez « Tout à fait d’accord ».

Mais voilà,  mes problèmes de santé reviennent et persistent (y’a toujours un truc pour vous faire c****). Et oui, j’ai quelques problèmes au niveau des intestins et de l’estomac qui reviennent régulièrement sans que je ne puisse rien y faire. J’ai déjà été consulté 100x le médecin qui me dit a chaque fois « les parois intérieurs de vos intestins sont déchirés et vous avez une infection, v’là des p’tites pillules, prenez en 3x par jour et nourrissez vous normalement : pas de graisse, pas de sauce, pas trop lourd, mangez équilibré quoi ». Mangez équilibré ? Moi ? Je rigole… Enfin, la dernière fois que j’ai été le voir, il m’a ressorti ce même laïus mais il a rajouté « Et la prochaine fois que je vous vois pour le même problème, je vous envoie à l’hôpital pour une colloscopie ».  Alors, pour les ignares, « colloscopie » désigne le fait de vous enfoncer un tuyau dans le cul pour voir à l’intérieur de vos intestins. Donc, forcément je n’y suis jamais retourné !! Et pas la peine de me dire « Ouais mais t’es endormie », parce que tous les médecins n’endorment pas et j’vais vous dire que le premier médecin qui me mettra un tuyau dans l’anus alors que je suis consciente, et ben, il est pas né !! Donc j’y vais pas…J’me contente de faire régime (nouille à l’eau, patate à l’eau, riz à l’eau) et j’attends de voir si mon estomac garde son contenu ! Là, ça va un peu mieux pour le moment mais j’ai comme l’impression que ça va pas durer… 

Mot de la fin :
On s’motive, on se soigne, on profite de son homme et surtout, on ne se morfond pas : ça pourrait être pire !!!

bell_k_01

Notes :
- Essayer de me nourrir "normalement" (comment ça, je suis pas crédible ?!)
- Faire passer ma motivation de 2.5 à 4 avant les vacances
- Arrêter de piquer les affaires de mon homme
- Justement, voilà une photo qui lui fera plaisir, pour me faire pardonner !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité