Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
16 novembre 2007

I have a nightmare

We flying the first class
Up in the sky
Poppin' champagne
Livin' the life
In the fast lane
And I wont change
For the glamorous
(Fergie - Glamorous)

Tout le monde a pour coutume de dire : il faut réaliser ses rêves, et je suis entièrement d'accord ! Mais, comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, moi, j'ai réalisé un de mes cauchemars. Vous savez, ce cauchemar là... Non, pas celui où, en arrivant en cours, on se rend compte qu'on a oublié de mettre ses vêtements (j'suis sûre que ça plairait à certain) ! Non pas celui où je suis poursuivi par un clown psychopathe muni d'une paire de ciseau (merci Stephen King d'avoir gâcher mon bonheur d'aller au cirque) ! Ce cauchemar là est bien plus superficiel horrible encore !
Vous vous êtes déjà retrouvé dans un immense centre commercial rempli de boutique de luxe, qui vous exhibent des magnifiques fringues conçues par les plus grands créateurs du moment, hors de prix, avec un papa frileux de la carte bleue ?! Non ? Et bien moi oui !!

Vendredi 8 novembre :
Papa : Un de mes collègue m'a parlé du City Concorde, il paraît que c'est un grand centre commercial avec plein de boutiques.
Moi : Chouette ! On y va demain ?!!
Papa : Ouais bonne idée
(Tu parles la bonne idée...)

Samedi 9 novembre
C'est parti, direction le Luxembourg, pour, ce que je pensais, être une journée - de - folie - de - shopping !
Arrivés sur le parking, j'admire cette immense bâtiment, la larme à l'oeil, me voyant déjà ressortir les bras chargé de sachets !! On entre, 1er magasin, un style de Nouvelle Galeries, proposant des marques comme Street One, Esprit...Tout va bien ! Et puis là, c'est le choc : un univers Hugo Boss, un espace Fendi, Tommy Hilfinger, Calvin Klein, et j'en passe !! Je regarde mon père, il a l'air ahuri par les prix...Et moi, je dois avoir l'air béat ! On ressors du magasin avec un p'tit pull bleu Street One (c'est toujours mieux que rien...).
Autre magasin, mon père n'ose même pas rentré à l'intérieur, rien que les mannequins dans la vitrine (habillé en Guess, Calvin Klein, Dolce et Gabbana...) le font fuir !
3è magasin : Miss Sixty ! J'adore !! Je trouve un petit haut décolleté sublime, prix : 89 €. Réponse de mon père : "Mais t'es cinglée ! Si je gagnais 4x plus je te l'achèterais mais là..." . Ouais, genre !

Je ne pensais pas être aussi malheureuse et dégoûtée d'un centre commercial...Ce que je sais, c'est que je n'y retournerais plus avant d'être devenue riche (ou d'avoir épousé un homme riche travaillant au Luxembourg...).

La vie est trop inzuste !!

marques

Notes :
- Et encore, je vous ai pas parlé du magasin vendant du Galliano...
- Ca faisait longtemps que j'avais pu bloggé
- Ce soir c'est crêpe party, j'vais encore m'engraisser...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité