Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
31 mai 2008

Philosophie à 2 balles

Il y a des moments parfois où on se sent seul... Et il y en a d'autres où on est réellement seul à se demander si ce qui vient de se passer arrive aussi aux autres ou alors si on est vraiment taré. Tu ne comprends rien de ce que j'essaye de t'expliquer ? Normal, je viens de lire une interview de Jean Claude Van Damme et ça m'a totalement chamboulée, maintenant je philosophe comme lui et j'me pose des tas de questions à moi même auxquels seul mon moi intérieur peut répondre...
Bon ok, j'arrête mes délires parce que je suis tout à fait "aware" par rapport au fait que je risque de perdre certains de mes lecteurs. Mais n'empêche, il m'arrive parfois des trucs et voici quelques exemples d'événements inexpliqués qui n'arrivent qu'à moi.

Exemple 1 : j'ai déjà rêvé que ma peluche, Porcinet en l'occurence, essayait de m'étrangler pendant la nuit. N'empêche maintenant je dors avec Bourriquet, et oui, à 21 ans je dors encore avec un doudou !

Exemple 2 : je choisis toujours la mauvaise caisse au supermarché, y'a toujours un problème impossible à résoudre avec le client devant moi, genre il va pas y avoir le prix de l'article mais la caissière le trouvera pas en rayon parce que c'était le dernier article et qu'en plus le code barre est illisible et que même informatiquement c'est le bordel, alors il faut appeler le chef de machin, qui sait pas et qui renvoie vers le directeur de truc... Et vous pouvez être sûr que ça m'arrive au moins 1x sur 2. Et je parle même pas des vieux personnes âgées qui mettent 3 jours pour ranger leurs courses dans le caddie...

Exemple 3 : cette nuit, je commençais ENFIN à m'endormir lorsqu'un horrible bruit me réveille...Le temps d'émerger je me suis rendu compte que cela venait de mon estomac qui criait famine... Oui, même quand je dors, j'ai faim !

Exemple 4 : je dis du mal d'une personne dans un sms que je compte envoyer à ma meilleure amie mais qui fini par être envoyé à la personne en question... Ouais, je sais, ça m'apprendra à être une langue de pute !

Exemple 5 : quand on me laisse choisir une table dans un café ou un restaurant, vous pouvez être sûr qu'elle va être bancale ou qu'une des chaises autour sera foutue...

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais si je me rappelle d'autres choses, je n'hésiterais pas à mettre à jour cet article.

Alors, cher lecteur, si toi aussi il t'arrive ce genre de chose ou encore d'autres événements plus farfelus, cet article est pour toi et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences pour que je puisse être rassurée : non, la nature ne s'acharne pas sur moi, Dieu m'aime, je suis seulement née sous une mauvaise étoile...

coloriage_de_madame_malchance_95524

Notes :
- Voyez, je me sors les doigts du cul
- Penser à bosser sur mes annexes pour mon oral du 16 juin, ça va venir vite
- Si y'a des Luxembourgeois ou des frontaliers fan de Plain White T's qui passe par ce blog, sachez qu'ils passent le 27 août à l'Atelier (faut que j'y ailleuuuuuuuuuuh !)
- Et si y'en a qui ne connaissent par le groupe, allez par ici

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ptit coeur d'amour!<br /> <br /> Alors pour les caisses de supermarché, il faut que je prévienne tout le monde, parce que cela ne peut plus durer!...<br /> <br /> Les vieux s'organisent! Il ne faut pas croire que c'est la fatalité si un petit vieux passe devant vous à la caisse et met 3 heures à mettres ses courses sur le tapis roulant. Ils sont une organisation secrète. ils se préparent très tot le matin pour vous empêcher d'arriver à l'heure au boulot avec leur voiture sans permis, bouchent les transports en commun, vous passent devant aux caisses de supermarché, prennent l'ascenceur juste avant que vous n'arriviez à l'attraper, traversent la route plus lentement qu'une limace... et j'en passe!!<br /> <br /> Moi, je dis stop combattons cette organisation plus secrète que la CIA ou meme le FBI!!<br /> <br /> Commencons le combat! ;)<br /> (j'ai été convaincant?)
S
han pour les caisses de supermarché c'est la même chose pour moi, même si j'en change entre temps tu peux etre sure que jfinirais par prendre celle qui va le plus lentement, on s'y fait au bout d'un moment ^^
D
Haaaa les caisses de supermarchés, je me demande toujours pourquoi les caisses alentours passent leurs clients toujours plus vite que celle que j'ai choisi, et c'est encore pire si j'ai des congelés dans le Caddie bouhouhou<br /> Non non je n'ai pas de doudou mais je dors enroulé dans mon oreiller lol
G
ze suis sure qu'on dort toutes avec des doudou, moi aussi je dors avec une grande panthere noire lol mais parfois sa tête me fait peur...
D
Ca n'est pas mon estomac qui me réveille la nuit, c'est ma vessie !! Mais d'une étrange manière... En général, quand elle dit à mon cerveau "je suis pleine, au secours", mon cerveau m'envoie un rêve : au choix, soit les toilettes sont immondes, soit il n'y en a pas du tout, soit la porte est coinçée... ou il n'y a pas de porte du tout, ou la totale (immonde, pas de porte, pas de PQ...).<br /> <br /> Mais pour le reste... t'as carrément la poisse ma p'tite princesse !!!<br /> <br /> Et mes peluches à moi sont vivantes (Spike, quand il daignera rentrer, dors sur ma tête, et Mia se discipline, dors prêt de moi, mais pas trop...).<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité