Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
30 mai 2008

Fatiguée de rien foutre...

"Procrastination running circles in my head"
Simple Plan - When I'm gone

C'est vraiment trop, trop fatiguant d'être à la maison à ne rien foutre... J'ai passé le 3/4 de mes examens avec plus ou moins de réussite (wait and see...) donc là, j'ai plus de cours et donc plus rien a faire jusqu'au 10 juin... J'étais contente à la base, je me suis dis : un peu de repos ça me fera pas de mal mais là, trop c'est trop. J'attrape la flemmingite aigue et donc dès qu'on me demande de faire un truc, ça me parait être une montagne insurmontable. Et puis je suis lasse...

Non franchement, passer ses journées à dégommer du mort vivant sur la wii ou à battre des joueurs de tennis qui ressemble à Karembeu (Christian, pas Adriana, les mecs vous précipitez pas sur la console ^^), à regarder la 5e saison de One Tree Hill, à mettre mes fesses sur un transat dans le jardin avec mon iPod sur les oreilles, c'est vraiment pas mon truc... Alors, vous allez me dire que si je m'ennuie, j'ai plus qu'à bloggé mais bon, vu que je fais rien d'intéressant, je n'ai rien à vous raconter et je ne supporte pas de parler blogger pour rien dire !

Sérieux, faut que je me sorte les doigts du cul avant de devenir une larve décérébrée...

Kill5

Notes :
- Avril LaVigne J-11
- Le rapport entre l'article et l'image ? Aucun. Mais si vous aimez Scooby Doo ET (important le "ET") Simple Plan ? Par ici
X puis, par ici X... 20min de bonheur :)

Publicité
Commentaires
B
Coucou bébé!<br /> <br /> Alors comme ca à ne rien faire, tu te transforme en une larve décérébrée??<br /> <br /> Je me disais aussi que je notais un changement dans ta facon d'etre ces derniers temps... tu n'avances plus tu te traines... MDR<br /> <br /> Non, mais plus sérieusement je comprend que ne rien faire pendant des heures ne soit pas marrant et je ne suis pas fan de ca non-plus!<br /> <br /> Bon, ben faut trouver quelque chose à faire!! hop hop hop et fissa!<br /> Bon courage namour ^^ Bisous
D
J'adore ne rien faire !!!! Re-re-re-regarder des séries que j'ai déjà survues, mais je m'en fout, je les adore...<br /> <br /> L'illustration ? Il est 15 h 33, je ne suis sur l'ordi depuis...hummm... j'sais plus, et j'suis toujours pas lavée !!! Mais j'y vais !!!<br /> <br /> Bisous Princesse !
P
Je confirme, t'as qu'à blogger, namého :)<br /> <br /> Ou aller voir le blog à 4 mains qu'on a fait avec Off : http://clairdepeau.canalblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité