Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
17 mai 2008

Saez : Varsovie, l'Alhambra, Paris

"Oui je sais je suis glauque avec mes chansons tristes
mais j’emmerde le monde et il me le rend bien,
c’est un peu comme si nous étions quittes."

Saez - L'abattoir

covervarsovie480

coveralhambra480

Que dire, à part magique, envoûtant, magnifique, époustouflant, merveilleux, beau, fantastique,... De la pure poésie comme seul Damien Saez sait en faire...

Je l'aime, j'aime son dernier album, et oui, il me fait toujours autant pleurer mais toujours avec le sourire...

Bravo Monsieur Saez pour ce nouvel opus plus que génial...Même si les filles s'en prennent plein la gueule... ;)

coverparis480

Notes :
- Courez tous l'écouter
- J'ai enfin reçu ma 1ère commande Role Model hihi
- 1er oral lundi, je flippe...

Publicité
Commentaires
S
han cet album... jme fais une cure de saez en ce moment, meme si c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral!
D
Je croise les doigts pour toi pour lundi ! Mais une princesse aussi brillantissime ne peut pas en avoir réelle besoin !!! (je flatte, mais c'est bon pour ta confiance et en plus des connaissances, c'est tout ce dont on a besoin pour un exam !).<br /> <br /> Gros bisous Miss !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité