Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
10 mai 2008

Myspace ou comment peaufiner son anglais

En ces fortes périodes de révision et de stress, j'ai quand même trouver le temps de faire un truc (presque) inutile : m'inscrire sur Myspace ! Mais non chers lecteurs, je ne vais pas abandonner Canalblog au profit de ce nouveau profil, si je m'y suis inscrite c'est seulement par pure égoïsme, je n'ai pas l'intention d'y mettre un nouveau blog.
En fait, beaucoup d'artiste ont leur propre espace Myspace qui est souvent mis à jour bien plus régulièrement que leur site officiel. Par ailleurs, ils y postent leurs vidéos, nouveaux titres et ils y ont leur blog où ils nous tiennent régulièrement informé de leur concert/état d'avancement d'album/sortie de single...Bref...Créer un profil myspace permet de rajouter leur lien directement sur votre profil en les rajoutant dans les "amis". Bon, c'est sur, faut attendre qu'ils acceptent parce qu'avec les centaines de demande qu'ils doivent avoir tous les jours, les pauvres, ça doit pas être facile à gérer... Alors, vous allez me dire : "Oui t'aurais tout aussi bien pu mettre les liens dans tes favoris", merci cher lecteur, j'y avais pas pensé...En réalité, la 1ère praticité du truc, c'est que lorsqu'ils sont rajoutés dans vos amis, vous êtes automatiquement prévenu des mises à jours. Ce qui évite de se taper tout les liens pour rien. Ensuite, la 2ème utilité vous pouvez leur laisser des messages ou vos impressions sur leur nouveau titre/clip/un concert ou bien leur souhaiter leur anniversaire (oui, j'avoue hier j'ai fait ma groupie et j'ai été souhaité un joyeux anniversaire à Pierre Bouvier :D)

Voilà, donc je vous laisserai quand même le lien si vous voulez apprendre quelques trucs en + sur moi, où alors si vous avez les même goûts musicaux que moi, ça vous permettra d'accéder directement aux espaces des groupes. Pour l'instant seuls Saez, The Hoosiers, Elle s'appelle et Pierre ont répondu. J'attends impatiemment Fall Out Boy, Simple Plan, My Chemical Romance, The Offspring, Plain White T's, Avril Lavigne et 30 second to mars. Comble du malheur, j'arrive pas rajouter Linkin Park qui est quand même mon groupe préféré...Snif

Enfin, pour revenir à mon titre, il faut savoir que lorsqu'on envoie une demande pour être rajouter à la liste d'amis, il est de bon ton de laisser un petit message. Et comme, évidemment, tous les groupes que j'aime sont soit anglais, canadien ou américain je n'ai pas d'autres choix que d'écrire en anglais...Je vous laisse imaginer la catastrophe...

>> Mon Myspace <<

tete_de_mort_rose

Notes :
- Les exams commencent la semaine prochaine, souhaitez moi merde
- Il faut que j'achète le dernier album de Saez qui apparament contient 3 CD
- J'vous ai dis que j'ai quand même craquer et que j'ai acheter le débardeur et la ceinture tous 2 affublés d'une mignonne tête de mort (avec la carte de mOman hihi) ?! (voir article précédent)

Publicité
Commentaires
B
La musique! oui, la musiiiique!... oops, dsl je m'égare!<br /> <br /> Je savais meme pas qu'on pouvait faire ca avec un MySpace :s<br /> <br /> Enfin, tt ce que je peux dire c'est que bientot, tu vas rencontrer Avril (ouais, je peux l'appeler comme ca on est intime MDR)! C'est un début avant Simple Plan et après Linkin Park ^^<br /> <br /> Allez, pose ton Ipod, on va les voir "en vrai"<br /> <br /> Je t'aime ma ptite princesse
F
Et bien MERDE alors ...
D
Tu dois être au comble du bonheur en ce moment ! Les frères Winchester sont de retour !<br /> <br /> Bisous petite princesse !
P
Et Facebook, hein ? Quand est-ce que tu te mets à Facebook ?
D
J'n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement de MySpace lol. Par contre, je ne savais pas que les MySpaces d'artistes fonctionnaient de cette façon, donc merci de m'avoir appris quelque chose. :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité