Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
23 juin 2008

Comment faire disjoncter son cerveau en un week end ?

Je suis sourde, j'ai mal au crâne et j'ai un espèce de biiip incessant dans les n'oreilles, c'est grave docteur ?!

Bon ok, je l'avoue je l'ai bien cherché...Alors si vous êtes comme moi, comprenez : sujet à des crises de migraine, évitez de :
- se rendre le vendredi soir à la Rockhal, se mettre devant la scène et donc devant les enceintes pour applaudir l'excellent groupe Babyoil
- puis, le samedi soir, d'aller à la fête de ma musique, de passer devant plusieurs enceintes d'où sort un son horrible avec la moitié des groupes qui chantent faux et l'autre moitié qui produisent de la musique qui m'horripile ! (comprenez : rap ou r'n'b)
- enfin, histoire de bien s'achever, de participer le dimanche soir à la fête nationale du Luxembourg en allant (encore) voir Babyoil tout en hurlant et chantant leurs chansons, de regarder un magnifique feu d'artifice (le plus beau que j'ai jamais vu d'ailleurs) qui vous pète dans les yeux et les oreilles.

Si vous suivez tous ces conseils, vous éviterez sûrement de vous retrouver le dimanche soir à vous lamenter sur votre pauvre sort parce que votre saleté de cerveau à décider de vous faire payer méchamment tout ce que vous lui avez fait subir le week end...

(Et dire qu'avant j'allais en rave party tout les week end et que je me plaignais pas... J'vous le dis : je me fais vieille !)

551189038

Notes :
- Bon allez samedi on recommence, encore concert de Babyoil (mais non c'est pas de l'acharnement !)
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi au mauvais moment ?!
- Bientôt les soldes, j'vais faire chauffer la carte de crédit !

Publicité
Commentaires
D
Moi, c'est psychologique !!! Si je ne peux pas aller aux wawas, j'ai envie (et une super envie en plus !!).<br /> <br /> Mais loin de moi l'envie de t'affoler, mais si le bip dans les oreilles persiste, il va falloir consulter...<br /> <br /> Bisous petite princesse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité