Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
25 juin 2008

Résultat du BTS

Voilà des semaines que j'attendais ce jour... Après un suspense long, insupportable et interminable, j'ai eu les résultat (par monsieur l'orateur des bonnes nouvelles ^^) :

Oui, j'ai réussi haut la main : je l'ai eu !! 

Et en plus, sans vouloir me vanter bien sûr, j'ai eu des p***** de notes ! J'aurais jamais cru que c'était possible d'avoir des notes aussi bonnes !
J'ai quand même réussi à avoir 16 en anglais alors que l'oral était le lendemain du concert d'Avril Lavigne, que je suis arrivé avec une pure tête de déterrée et que j'ai tenu 5 min seulement sur le texte ! Ah on me signale, que là, ça fait un peu trop "fille qui se la pète"... Alors j'arrête !

En tout cas ce soir c'est la fête avec ma famille, champagne à volonté, youhouuu ! Même si avec ma presque extinction de voix, ça va pas être évident...
Et samedi direction
le Rock'et Festival pour revoir Babyoil (faut que je négocie qu'il m'offre leur CD pour me récompenser de mon BTS... On sait jamais ça peut toujours marcher XD), où j'espère que j'aurais retrouver ma voix pour que je puisse hurler et éventuellement chanter ! Je sens que j'vais être dans un état... 

Et puis la semaine prochaine, j'ai promis de fêter ça avec mon meilleur ami... 

Ah oui et y'a ma meilleure amie qui va aussi avoir ses résultats d'une minute à l'autre, il faudra aussi faire la fête avec elle...

Je crois que vous l'avez tous compris : mes vacances vont pas être de tout repos... Mais on s'en fout :

J'AI REUSSI MES EXAM' YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

champagne

Notes :
-Je vais avoir la maison pour moi toute seule pendant 2 semaines wouhou !
-Essayer de retrouver ma voix le plus vite possible
-Se préparer pour le concert de mes p'tits chouchous de Simple Plan

Publicité
Commentaires
A
alors j'suis encore bien a l'arrache, mais congrat's!<br /> je sais a quel point ça soulage de savoir qu'on l'a enfin, après toutes les galères, les dossiers a faire, a refaire, donc ben profite bien ^^
B
Félicitations bébé!!<br /> <br /> ben voila, j'ai pas arrêté de te le dire depuis un peu plus d'un an... "Stress pas bébé, avec tout le boulot que tu fournis, je suis sûr que tu vas l'avoir. Si toi, tu l'as pas, personne l'aura!"<br /> <br /> Enfin, c'est un sacré poids qui s'enlève de tes épaules et qui me soulage grandement =)<br /> <br /> Encore une fois félicitations namour. Je suis trop content de toi. De toutes facons, tu l'as mérité ce BTS. <br /> <br /> Gros bisous (k)
L
ah le résultat du bts... grand moment !!! moi ausssi g ete surprise des notes ke javais enfin une hcose faite me voilà avec une bac+2 enpcohe : chouette !!!<br /> @ bientôt<br /> http://lemonandco.blogspot.com<br /> <br /> lemongirl
G
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
D
YESSSSSSSSSSSSS !!! Hyper-contente pour toi Petite Princesse !!!<br /> <br /> Et on a le droit de se la péter quand on a eu des super notes !! Vas-y, explose les élastiques de tes chaussettes !!<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité