Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
27 juin 2008

Privée de chanter

Mon état empire chaque jour un peu plus... Oh rien de bien grave, c'est surtout ma voix qui a décidé de plier bagage et de me quitter. Qu'est-ce que je lui ai fais ? J'en sais rien mais faut que je parte à sa recherche parce que c'est pas que je suis une grande bavarde mais c'est surtout que je ne peux plus chanter... Non je ne fais pas partie d'un groupe, je chante c'est tout. Mais je chante faux tout le temps : quand je suis sur Internet, dans ma voiture, dans ma salle de bain, quand je range ma chambre, quand je fais le ménage... Et là, je peux plus... Alors parfois, j'essaye quand même, mais bon je m'étrangle ensuite pendant 10 min alors maintenant je tente plus...
[Céline 0 - Maladie 1]

Et mon chat, aussi malin qu'il est, a bien remarqué que j'avais dû mal à parler, alors il en profite pour faire plein de conneries en se disant que je ne pourrais pas lui gueuler dessus. Heureusement pour moi, j'ai plus de neurone qu'un chat (qui a osé dire : "ça reste à démontrer ?!"), alors dès qu'il fait une bêtise je lui balance un coussin/chausson... En fait, le pauvre, il a perdu au change !
[Céline 1 - Chat 0]

J'espère que ça va finir par passer, parce que je n'ai pas l'intention d'aller chez le médecin juste pour ça... Je vais continuer à me "groguer" et à avaler des pastilles dégueu pour la gorge...

Si quelqu'un à un remède de grand mère à me proposer, je suis preneuse !

voix_du_muet

Notes :
- J'ai trouvé où déménager
- J'en ai marre d'être à la maison toute la journée et de me taper tous les films d'amour de M6 lol
- Ayé, je suis toute seule comme une grande à la maison
- Puisque j'ai plus de voix, j'écoute Slipknot, eux, ils ont de la voix pour 2, ça me réconforte

Publicité
Commentaires
B
Pauvre bébé, depuis que tu as ton BTS, tu ne cesse de perdre ta voix...<br /> <br /> Je te propose qqch, tu rends ton BTS et ils te rendent ta voiX??<br /> <br /> MDR nan, je déconne, jvé aller la récupérer de force.<br /> <br /> Gros bisous namour
D
Je n'ai pas de remède de grand-mère (j'suis pas si vieille que ça !!!). Juste un remède de fille lucide ...<br /> <br /> Dr Didou t'envoie donc chez un confrère généraliste (un vrai docteur quoi !) : prescription à prévoir de Corticoïdes... je crains fort petite princesse...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> P.S. : Joli ta "blogosphère" !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité