Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
1 février 2008

DirectiOn Loooondres !!

Ca y est la tournée des agences de voyages s'est enfin terminé !! Le suspense Londres ou Dublin s'est achevé et c'est... Londres qui gagne par KO !! Oui, Londres va avoir l'immense honneur de nous acceuillir, my honey et moi !!! 2 nuits, 3 jours dans cette merveilleuse capitale !!!

Alors, qu'est ce qui a au programme ?! Eh bien, shopping visites intenses !! On ne sait pas encore exactement tout ce qu'on va aller voir mais on peut déjà être sûrs de faire les grands classiques : British Museum, Buckingham Palace (et la relève de la garde), le Mme Tussauds, Big Ben, tower of London, tower bridge et évidemment : Harrod's !!

J'irai bien aussi à Whitechapel mais my sweeter a décidé que marcher sur les traces de Jack l'éventreur ne faisait pas partie d'un programme idéal pour un week end à Londres (rabat joie !!). Bon, c'est vrai qu'avec tout ce qu'on veut faire, my love échappera peut être à la visite de ce quartier... (espoir, espoir...).

Enfin, comme le hasard fait parfois bien les choses, il se trouve que mon cher prof d'anglais préféré (non, non je ne fayotte pas, ça s'écrit comme ça ?!) s'y trouve en même temps que nous avec des élèves issus du même bahut que moi mais d'autres villes (je sais pas si c'est bien clair). Il veut nous faire découvrir les soirées à Londres, alors vendredi soir la tournée des pubs est prévu soit...mais le samedi soir, le fait d'aller à une soirée en boite où il faut s'habiller en écolier ou écolière, ça me tente peu... Bref, on verra bien tout ça, ils nous reste encore un peu de temps !!

J'ai hâte, j'ai hâte !!

london_bridge

Notes :
- Je veux aller voir Avril Lavigne le 9 juin au Luxembourg !!
- Il faut que je fasse des économies pour profiter au max' de Harrod's Londres
- Heureusement que my darling parle très bien anglais, parce qu'avec moi on serait pas dans la merde !!

Publicité
Commentaires
B
Je suis trop impatient de partir avec toi petit coeur!<br /> Vivement le grand départ (même si va falloir se lever vachement tôt!! on peut faire un effort pour une fois ;) )<br /> On va passer un super week-end en namoureux :p<br /> Bisous ma princesse!
S
J'espère pouvoir y aller cette année ou l'année prochaine (enfin on verra selon les moyens du bord), mais juste j'espère que tu vas en profiter un max ^^
G
J'aimerais trop y allerrrrrrrrrrrrrrrr
D
Budget oblige, je n'ai pas pu m'y rendre l'an passé. Mais j'adorerai y retourner. J'y étais allée en voyage scolaire, et cette ville est tout simplement unique ! Tu vas adorer !!<br /> <br /> N'oublie pas d'aller à Trafalgar Square nourrir les pigeons ! Il y a des vendeurs de graines...<br /> <br /> Bisous petite Princesse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité