Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une princesse capricieuse
18 février 2008

Je suis une mauvaise mère

J'ai eu le malheur, dès le début, de nourrir mes hamsters avec des graines Vitakraft. Alors, lorsque j'ai voulu changer de marque (moins chère et moins prestigieuse), du coup, ces chères demoiselles hamsters se sont mises à trier les graines et à n'en manger que certaines... Bah voyons, j'ai fais de mes p'tites bêtes des princesses capricieuses (qui a dit "telle mère, telle fille" ?!). Donc comme je suis une bonne mOman, j'ai été aujourd'hui au Jardiland leur reprendre de la bouffe Vitakraft. Puis aussi des barres de céréales, des p'tites friandises au miel et de la terre à bain parfumée aux fruits des bois....

Bon ok, j'avoue, j'me plains mais en fait c'est de ma faute si mes hamsters sont pourris gâtés !
Mais je les aime tellement :D

DSC_0009

Notes :
- Bientôt London J-4
- Mon album du moment : Rihanna "Good girl gone bad"
- Et ma chanson : "Ayo technology" Justin Timberlake feat 50 cents
- Ci dessus : Ma p'tite Speed !

Publicité
Commentaires
D
J'ai fait pareil avec Spike qui n'a pas rechigné... Mais j'ai flippé sur le taux de magnésium qui n'était pas mentionné sur le sac, envoyé un mail à Purina et horreur !!! Donc je suis revenue aux Proplan, chères, mais qui ne feront pas de bobo à mon amour de chat !!!<br /> <br /> On est gagas, c'est sûr !!! Bisous petite princesse !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité